Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pourquoi mon offre à augmenté il était à 9,99 et maintenant 12 99

Pourquoi mon offre mobile a augmenté 12,99 alors qu'avant elle était de 9,99

AMAR
AMAR

AMAR

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Cette augmentation fait suite à un enrichissement de votre forfait.
Vous avez dû recevoir une communication détaillée avec les nouveaux avantages proposés par mail, une notification sur votre espace client ainsi qu’un sms. Pour en prendre connaissance par ici: https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Bonne journée,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
points

Comment revenir à l'ancien tarif puisque je n'ai pas vu pas lu le message et que ne souhaite aucunement en changer. Merci cordialement

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
21 / 100
points

Comment revenir à mon ancien tarif

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez refuser l'enrichissement de votre offre depuis votre Espace Client Bouygues Telecom (rubrique Activités). Vous disposez d'un délai de 4 mois suite à l'enrichissement pour faire votre refus et obtenir le remboursement de la différence de facturation sur les factures déjà concernées.

Bonne journée.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................