Cela fait deux fois que j'ai un montant élevé de mes factures Je payais 56,80 £ et je me retrouve avec des factures à 61,80 £. De plus, on m'a rajouté UN ABONNEMENT DE 3 £ pour la location de la box que je n'avais pas avant. Faudra t'il que je change de fournisseur pour payer moins ?
Bonsoir Nathalie,
Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
0% des internautes ont trouvé cette réponse utile
Autres réponses
Bonsoir Nathalie,
Tous les contrats Bbox sont soumis à des frais de location de 3 € pour le matériel Bbox depuis plusieurs années, seuls les contrats Ideo Box + mobile n'en avaient pas. Nous avons souhaité harmoniser nos Offres en cohérence avec ce qui se fait sur le marché, c'est en ce sens que votre Offre est passée de 58.89 € à 61.89 € par mois. Avec ce prix, votre Offre reste compétitive et plus intéressante que si vous deviez séparer vos 2 Offres.
En vérifiant vos avantages sur l'Espace Clients, vous pouvez bénéficier d'une remise de 5 € par mois pendant 12 mois en conservant votre Offre actuelle pour vous remercier de votre fidélité, qu'en pensez-vous ?
Je me tiens à votre disposition,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Oui, si vous me faites bénéficier ne serait ce que 5 euros de réduction, je prends
Bonsoir Nathalie,
Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.
Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................
Ma date de naissance est le 08 07 65
Mon adresse postale est 2 rue Pablo Neruda 81000 Albi
Le nom de ma banque est la Société Générale.
Cordialement
Mme Usinier
Bonjour Nathalie,
L'offre est validée et sera visible sur votre facture de Janvier.
Agréable journée.
Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................