Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Micro-coupure (quelques secondes) aléatoires

Je constate des micro-coupures (plusieurs fois par heures) sur ma ligne depuis environ 3 jours, à n'importe quelle heure de la journée. J'ai fais plusieurs tests, cela ne vient pas de mon cable ethernet, la coupure étant sur le tous les appareils connectés à la bbox (en wifi et ethernet).

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
55 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

DIDIER
DIDIER

DIDIER

Niveau
0
55 / 100
C'est fait, conseiller au tel, me fait faire des manipulations, qui n'ont pas résolu mon problème. Il est temps d'aller chez Orange!

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
Il en est de même pour moi avec la télévision, plusieurs fois par jour et ce, aléatoirement, des micro-coupures de quelques secondes rendent l'écran noir avec interruption du son. Le redémarrage de la box et du décodeur ne semblent pas résoudre ce problème récurrent. Bientôt la fin de mon abonnement je vais pouvoir résilier tranquillement.

Jean-Frederic
Jean-Frederic

Jean-Frederic

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,
Je n'ai pas vu d'incident ni de contact auprès du Service Client depuis septembre.
Merci d'utiliser également le lien https://bit.ly/2v6Dyyy afin d'être pris en charge et rappelé.
Jean-Frédéric, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

SERGE
SERGE

SERGE

Niveau
0
34 / 100
Suite à la réponse de Jean Frédéric D. du 05/03/2020, s'il n'y a aucun problème à mon matériel, comment expliquez vous qu'hier soir ce 05/03 entre 20h et 20h15 alors que je regardais les informations sur A2, j'ai eu plus d'une dizaine de micro-coupures??? Dans un premier temps j'ai changé de chaines et vérifié ainsi qu'il en était de même partout.
A 20h15 j'ai donc éteint la box et le décodeur, patienté une dizaine de secondes avant de les rallumer. Le temps de reconfigurer et j'ai pu ainsi continuer de regarder la totalité de mes émissions jusqu'à 23h sans aucune coupure.
Si cela ne vient pas du matériel....qu'on m'explique quel est ce phénomène paranormal !!!! De toute façon il y a suffisamment de problèmes chez Bouygues (ralentissements, boite mail inopérante etc...) que le mois prochain je mettrai fin à mon abonnement.
Je vais d'ailleurs commencer par modifier mon abonnement téléphone-mobile qui prend fin en même temps que l'internet et m’abonner chez un opérateur concurrent.
Je veux bien payer même un peu plus cher à la condition d'avoir la qualité, ce que je ne trouve pas chez Bouygues.

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Serge,

Tout d'abord je tiens à vous présenter mes excuses pour les désagréments rencontrés et regrette que vous envisagiez de résilier vos offres.

Afin de résoudre les dysfonctionnements je vous propose de contacter notre service technique Bbox au 1064 devant vos équipements pour la prise en charge de votre demande.

Merci de votre compréhension et bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................