Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Aucun effort de Bouygues pour une installation Fibre (bâtiment neuf)

Bonjour,

Je re situe rapidement le contexte.
Le 13 novembre, j'emménage dans un bâtiment neuf uniquement équipé en fibre et passe par le service déménagement bouygues pour ma ligne. Date d'intervention du technicien : 27novembre.
Celui-ci passe bien le 27nov mais ne complète pas l'installation suite à un problème technique dans le bâtiment. Je vois avec mes voisins qui confirment le diagnostic, personne ne peut avoir Internet. Bouygues suspendent alors mon dossier en ouvrant un incident chez France Telecom pour le raccordement du bâtiment.
Le 1er décembre, France Telecom/Orange interviennent et les premiers clients sont fibrés.
Parfait je rappelle Bouygues pour prendre rdv avec un techicien : impossible de relancer le dossier tant qu'il n'y a pas de compte rendu d'Orange. Ok, je prends mon mal en patience.
1 semaine plus tard, toujours aucune nouvelle. Je m'impatiente et demande à Bouygues de faire passer un technicien : c'est impossible tant qu'il n'y a pas de compte rendu d'intervention.

Nous sommes le 28 décembre. J'en suis toujours au même point. J'appelle tous les jours. Tous les jours la même réponse. Completement impossible d'appuyer sur un simple bouton pour faire intervenir le technicien.

Je suis à bout, j'en ai marre d'appeler et de tomber sur cette incapacité d'appuyer sur un bouton ??? Tous mes voisins sont aujourd'hui équipés via tous les autres opérateurs du marché. Et aucun n'ont eu de problèmes. Faites quelque chose où dès le 2 janvier je pars chez Orange.

(Merci Bouygues pour ce mois de grève sans accès au télétravail.)

(Ne captant pas la 4G chez moi, le boîtier fourni n'a que peu d'utilité. )

Cordialement,
CK.

CORENTIN F.
CORENTIN F.

CORENTIN F.

Niveau
0
45 / 100
Réponses

Valérie L.
Valérie L.

Valérie L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je suis navrée de cette situation et vous présente toutes mes excuses au nom de Bouygues Telecom.

Je viens d'escalader votre dossier afin que vous soyez recontacté par notre service dédié dans un maximum de 48h ouvrées.

Je comprends votre mécontentement mais il ne s'agit pas seulement d'appuyer sur un bouton malheureusement.

Nous restons à votre disposition

Valérie, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CORENTIN F.
CORENTIN F.

CORENTIN F.

Niveau
0
45 / 100
Bonjour,

Comme à l'accoutumée, aucun rappel de Bouygues.
Je viens de passer chez Orange hier, ma ligne était opérationnelle en un jour. Merci à eux pour leur professionnalisme.
Merci à Bouygues de m'avoir fait perdre plus d'un mois pour rien. Et si, il s'agissait uniquement d'appuyer sur un bouton.

Vous pouvez clore ce sujet ainsi que tous mes dossiers en cours chez vous.

Un ex-client très mécontent.

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
3030 / 5000

Bonjour Corentin,

Aie visiblement nous n'avons pas été à la hauteur.

J'ai tenté de vous joindre sans succès.

Nous restons à votre disposition au 1064 pour mettre en place votre résiliation.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................