Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

j'aimerai savoir pourquoi mon forfait est passé de 4,99 à 8,99 sans consentement et sans amélioration? remboursement

depuis septembre mon forfait est passé de 4,99 à 8,99 ? sans accord et ce forfait le prix à vie était de 4,99 (3,99 pendant un an et ensuite 4,99 jusqu'à changement de forfait!)
je demande le remboursement de la différence depuis septembre et la remise en état de mon forfait inchangé à ce jour

KARINA
KARINA

KARINA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Karina,

Vous avez choisi de ne pas bénéficier de l'offre d'enrichissement exclusive qui vous a été faite. Nous vous confirmons que votre choix est bien pris en compte. Dès le 13/01/2020, vous retrouverez votre forfait initial. Un remboursement de 16€ viendra en déduction de votre prochaine facture.

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

FRANCIS
FRANCIS

FRANCIS

Niveau
0
11 / 100
points

Mon contrat est toujours à 8,99 au lieu de 4,99 malgré votre accord de revenir à 4,99 et de régulation sur dernière facture. J'attends une régulation de 2x 4,00€ et un contrat 20 giga

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler