Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiment facture ligne coupée

J'ai payée ma facture en ligne et j'ai été prélévé sur mon compte bancaire et j'ai recu un SMS de Bouygues me disant que ma situation été régularisée mais 20 minutes plus tard je recois un SMS me disant que je n'ai pas finalisé le paiement donc ligne coupée et je suis à l'étranger... Comment je fais ?

LEA
LEA

LEA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Je vous rassure, le paiement apparaît bien sur votre dossier, je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile car il n'y a plus de restrictions.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler