Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Désactivations récurrentes de Norton avec indication "abonnement annulé". Ce n'est pourtant pas le cas ?

Désactivations récurrentes de la protection Norton, avec indication "abonnement annulé". Ce n'est pourtant pas le cas et Norton figure bien dans les options de mon compte.

JEAN-FRANCOIS
JEAN-FRANCOIS

JEAN-FRANCOIS

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Jean-François,

Le dysfonctionnement est localisé chez Norton. Je vous invite à vous rapprocher de notre partenaire https://support.norton.com/sp/fr/fr/home/current/contact

Bonne journée,

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ROSE HELENE
ROSE HELENE

ROSE HELENE

Niveau
0
79 / 100
points

Bonjour, la réponse du conseiller Bouygues surprends un peu ! c'est maintenant au client BOUYGUES de contacter le tiers intervenant ????? Messieurs de BOUYGUES J'espère que vous allez faire le nécessaire Nous commençons a être nombreux dans ce cas ! Cdt

Bonjour Rose,

Effectivement un incident a été détecté chez Norton. Nos techniciens mettent tout en oeuvre pour résoudre le dysfonctionnement au plus vite.

Passez de très bonnes fêtes de fin d'année.

Lisa, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

RICHARD
RICHARD

RICHARD

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour Lisa,
J'ai eu un conseiller Norton au téléphone , pour lui le problème est chez Bouygues. Je crois qu'il est temps après 12j de flottement de prendre ce problème à bras le corp et de vous réunir avec Norton pour régler enfin ce pb ensemble merci….
Bonne année à tous
Richard