Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit de ma box fibre est très faible 100Mb/s ?

Bonjour,
J'ai migré mon offre VDSL vers une offre fibre , l'installation s'est faite hier soir.
J'ai constaté que le débit est très loin de celui annoncé.
En utilisation (internet, mail) ça fonctionne mais lors de téléchargements plus importants de type films et surtout des jeux, ce n'est vraiment pas rapide.
J'ai un travail qui nécessite du confort niveau debit.
J'ai donc réalisé plusieurs tests de débit en Ethernet avec la box TV débranché afin d'optimiser le résultat.
Conclusion : le débit oscille entre 92 et 100 Mb/s.
On est vraiment très bas de ce qu'il y ai annoncé.
Merci pour votre aide.
Cordialement,

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
21 / 100
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Claire, conseillère Bouygues Telecom

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour, test de diagnostics déjà réaliser et rien n'y fais

CELINE H.
CELINE H.

CELINE H.

Niveau
0
21 / 100
Ja'ai eu cette réponse du test de diagnostics : Nous n'avons pas détecté l'origine précise de votre dysfonctionnement.
Mais quand je me redirige vers mon problème il me propose de reinitialiser la box mais rien n'y fais toujours le même débit

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom