Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Nom du compte client ?

Bonjour, Il y a plus d'un mois j'ai demandé par téléphone à ce que mon compte client Bbox soit désormais à mon nom et prénom . On m'a dit que cela a été fait. Or cela n'a pas été effectué.
Auriez-vous une explication à cela.
Merci

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Réponses

Bonjour , je suppose que vous êtes devenu titulaire après une cession de ligne . @ JULIEN D. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur votre dossier , cordialement .

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Non, cette ligne était au nom de mon ancien colocataire mais les factures sont au mien. Tout a été modifié sur mon compte: mail etc. mais pas le nom.

Bonjour , c'est ce que je vous disait plus haut , si vous réglez les factures , il faudrait que vous soyez le titulaire de votre ligne , pour se faire un conseiller vous contactera pour ces formalités .

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
33 / 100
points

Le conseiller que j'ai eu pour modifier tout ça m'a confirmé qu'il avait fait le nécessaire. Ce qui n'est pas le cas.

Bonjour,

Par mesure de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................