Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Réparation ligne sur poteau tél : délai ?

Bonjour,

Le technicien est intervenu comme prévu, jeudi 26 décembre en début d'après-midi. Il a constaté le défaut important de débit et localisé la panne au niveau du poteau téléphonique remplacé le 20 décembre. Mais depuis, vous n'avez pas indiqué de prise de contact avec ORANGE, ni de délai de réparation. Surtout, le suivi d'incident a disparu de mon compte. Pouvez-vous rétablir cela et donner des nouvelles ?

Merci.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Je n'ai plus besoin d'appeler un conseiller au 1064, puisqu'un technicien est venu constater le défaut sur la ligne téléphonique. C'est maintenant à vous d'indiquer si une réparation est prévue, et sous quel délai. Je suppose que c'est ORANGE qui va intervenir : c'est un problème de branchement sur la voie publique, au niveau du poteau, pas un problème de matériel domestique. Qu'en est-il avec ORANGE ou le prestataire qui peut venir réparer ?

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour,
Un technicien est venu ce matin avant 9h, il a constaté le défaut important de débit et repéré le branchement sur poteau téléphonique, dans la rue. Mais il n'avait pas les moyens d'inspecter en haut du poteau. S'il ne peut pas revenir aujourd'hui avec une nacelle, cela reporte la réparation à jeudi... Cela fera presque deux semaines que la ligne est endommagée. Il y a un défaut dans votre relation avec ORANGE et les prestataires, ce délai est beaucoup trop long ! Merci de me tenir informé.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
Bonjour,

J'essaye de m'adresser directement à ORANGE, gestionnaire du réseau téléphonique, pour savoir quand la réparation de la ligne aura lieu.
Aucune nouvelle depuis le passage d'un technicien, le 31 décembre au matin. Avez-vous des informations ?
C'est l'incident n°SAV-xDSL0005179070, dont le dernier suivi remonte au 29 décembre.

Merci.

GILLES M.
GILLES M.

GILLES M.

Niveau
1
206 / 750
La société SMT de COIGNIÈRES (78) vient d'intervenir avec nacelle sur le branchement aérien, en haut du poteau téléphonique. Le technicien m'a indiqué que le branchement était effectivement défectueux, mais que c'est une autre entreprise qui avait remplacé le poteau, le 20 décembre... Décidément, impossible d'y voir clair dans le rôle des uns et des autres. Après presque deux semaines de service interrompu, cela semble bien réparé. Nous vous tenons au courant de l'état de l'ensemble du service (télévision). Merci.