Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

A quand un APN MMS?

Bonjour, je viens de constater que androïd 10 exige que j'active manuellement la 4g pour recevoir ou envoyer un simple MMS. Est-ce que cela va changer ou devrais-je trouver une solution plus radicale? Merci

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Réponses

Bonjour , quand vous avez paramétré correctement votre portable en 4 G , et activé " VoLTE SIM 1 " , cela ne changera rien , il faudra simplement penser à activer les données mobiles pour envoyer et recevoir vos MMS .
Si vous voulez vérifier votre réglage APN : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Merci de votre réponse, mais vous n'avez pas répondu correctement à la problématique de la question posée.
Bouygues compte-t-il faire un APN pour envoyer des MMS sans que je doive activer manuellement la 4G ?
Ce type d'APN me semble essentiel pour ne pas mettre ou laisser constamment son mobile en 4G .

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Merci Moony.
Les trois autres grands opérateurs ont tous un APN pour le web et un autre pour les MMS, donc c'est possible.
J'aimerais d'autres témoignages svp, même de personnes parties à la concurrence, que bouyges se bouge.

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Je repose ma question, ne perdant pas de vue mon but initial.
Bouygues compte-t-il faire un APN pour envoyer des MMS sans que l'on doive activer manuellement la 4G?

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Moi aussi j'ai hésité entre Sosh et BandYou, si j'avais su...
Dis moi Moonwatch, tu as un lien vers ton fil similaire?

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Merci pour le lien, et je vois que le problème est connu.
Les datas je m'en moque, le problème c'est surtout le DAS et ma santé.
Ou bien, si je dois activer la 4G à chaque envoi, c'est une situation qui me fera partir bientôt.

ARONNE
ARONNE

ARONNE

Niveau
0
61 / 100
Mes problèmes, aucun.
Je voulais deux forfaits intéressants et j'ai choisit un des 3 acteurs les plus accessibles du moment sans penser une seule seconde qu'en 2019 un truc pareil pouvait exister chez Bouygues.
Je repose ma question a un officiel de BandYou, ne perdant pas de vue mon but initial.
Bouygues compte-t-il faire un APN pour envoyer des MMS sans que l'on doive activer manuellement la 4G?