Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

accès à l'interface d'administration

Bonjour,
Ayant un utilisateur du réseau local de ma bbox se couchant jusqu'à des heures allant de 5h à 6h, j'ai décidé de limiter les plages horaires de connexion. C'est une bonne idée en soit de proposer cette fonctionnalité sur l'interface d'administration. Mais ce qui est plus stupide c'est le fameux bouton "mot de passe oublié". En effet, grâce à ce super bouton la personne en question peut changer le mot de passe pour y accéder et ainsi changer les plages horaires de nouveau selon ses souhaits. N'y a t-il aucun moyen d'empêcher cela?
merci

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Bonjour , la solution la plus radicale c'est de changer le mot de passe de l'ouverture de cession de votre ordinateur , ou ne ne pas en permettre l'accès , une mise au point s'impose ?
Il y a aussi la possibilité de changer le code wifi de la box ( sans le communiquer bien sur ) , en consultant ce lien : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/s...

MANUEL
MANUEL

MANUEL

Niveau
0
11 / 100
Alors, dans une premier ce n est pas sur le même pc donc changer de mot de passe inutile. Changer le code wifi c est bien beau mais le but n est pas de bloquer l'accès complètement mais de le restreindre.
Enfin je vois que l'interface d'administration n'est pas destiné à un seul administrateur qui puisse gérer le réseau local...

Bonjour à nouveau Manuel, j'ai exploré toutes les pistes , mais à part un appui prolongé sur le bouton wifi du modem blanc et relâcher pour l'éteindre , je ne voit pas d'autres solutions ? Si j'était à votre place , une conversation musclée serait de mise ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler