Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

demande de prise en charge frais

Bonjour,
Suis cliente Bouygues depuis longtemps. mais très MECONTENTE.
A mon déménagement, je me suis retrouvée après passage de l'installateur, avec internet tv et téléphone dans une seule pièce, une véranda. ( Alors que le tech a constaté ce dysfonctionnement). Après appels répétés (4) auprès du SAV basé dieu c'est où, qui ne retrouve pas de traces de mes précédents appels, total vous racontez votre problème encore et encore. Après promesses répétées (4x) de téléopérateurs polis mais totalement inefficaces, " je vous promets je m'occupe personnellement de vous"; .Un ticket sav déclenché quand le passage d'un technicien branchement aurait été souhaité. Je me retrouve à devoir repasser pour la troisième fois en boutique , une fois avant le premier tech pour m'assurer que ce pb de véranda sera réglé par le tech, "oui, Madame, il existe le système de prise, le tech vous l'apportera". Puis "ah désolé, rappeler le SAV", puis presque 3 semaines après le 2ème tech "ah , et ben voyez avec sav et voyez pour les prises.mais on ne les a pas" Total 249 euros de prise chez Darty pour recevoir tv, internet, ds la maison et non 1 seule pièce, véranda. Nouveau contact tél avec sav "nous ferons un geste commercial pour vos dépenses" me dit une "responsable". J'attends toujours!!!

MARTINE
MARTINE

MARTINE

Niveau
0
4 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Désolé pour cette mauvaise expérience.

Pour votre demande, un échange téléphonique avec un conseiller expert est nécessaire. Je vous invite à contacter le 1064 et dire "J'ai un problème avec ma Box" puis renseigner votre numéro de ligne Box.
Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel et d'appeler d'une ligne mobile

Bonne journée, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler