Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

pourquoi je n'ai pas eu le WE illimité comme promis

bonjour
Lors de mon changement de forfait de 4.99 a 11.99 (offre Black Friday ) je devais avoir le WE illimité comme promis a 3 reprises au téléphone ainsi que 10 Go europe .
Rien de tout ça ! 6 Go europe et WE illimité gratuit 1 mois ensuite 8€!
Suite a mon appel car tres en colère , il s'agit d'un abus ou excès de zéle d'un employé plateforme Hotline tél ! j'en ai eu 3 differents au téléphone pour souscrire ,puisque il fallait l'aval d'un superieur pour l'accord et on m'a rappelé le lendemain pour me confirmer que l'on m'accordait l'offre Black Friday exceptionnellement( client Box ) j'ai bien fait reformuler a chaque fois les composantes du forfait , tout était bien clair et a la sortie j'ai été abusé . Ou alors fallait me dire de suite , Monsieur , ce n'est pas possible , cette offre est réservée aux nouveaux clients , on en restait la , Terminé !
Vraiment trés désagréable ce comportement , pourtant Bouygues me donne entiere satisfaction niveau services , surtout en zone rurale partout en France ou il n'y a pas mieux .Soit les employés Hotline sont malhonnetes , soit il y a un gros problème chez Bouygues mais c'est je suis tres en colére .
J'attend un geste commercial de Bouygues pour rester avec mes 2 abonnements chez eux .
Merci

JEAN MICHEL G.
JEAN MICHEL G.

JEAN MICHEL G.

Niveau
1
105 / 750
Réponses

Alexandre B.
Alexandre B.

Alexandre B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jean-Michel,

Veuillez nous excuser de la mauvaise expérience. Je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriels indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................