Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi j’ai été facturé alors que j’avais résilié l’offre 4g box bien avant ?

Après un abonnement à la 4G box en date du 6 décembre qui n'a pas été satisfaisant, j’ai résilié l’offre 4g box le 13 décembre et j'ai reçu donc une confirmation par mail le 14 décembre.

A ma grande surprise le lendemain 15 décembre je reçois un mail pour une facture de 55.29€ qui devait être prélevée le 27 décembre alors que l'offre proposait le premier mois gratuit.

J'ai prévenu votre collègue lors de la restitution du matériel en boutique (saisons de Meaux-chauconin 77) le 20 décembre. Elle a pris note et m'a fait rappeler par votre service le jour même.

Après ma réclamation on m'a affirmé que c'était une erreur et que le prélèvement de 55.29€ ne serait pas effectué.

Je suis au regret de vous dire que j'ai quand même été prélevé de cette somme hier 27/12 sur mon compte.
J'attends donc le remboursement ainsi qu'une facture de clôture.

Ligne concernée : ************
M. El-Hadi FEÏA
Numéros de contact : **********ou **************

Cordialement.

EL-HADI
EL-HADI

EL-HADI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

SANDRINE
SANDRINE

SANDRINE

Niveau
1
202 / 750
points

Vous devez réglé le premier mois de l'abonnement

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler