Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucune couverture mobile Montesquieu-Volvestre(31310)?

aucun service depuis 2 jours

BERNARD R.
BERNARD R.

BERNARD R.

Niveau
0
2 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
32 / 100
Moi aussi plus de réseau 4G ni meme quoi que se soit d'autre depuis 4 jours. Est ce que se problème pour vous est résolus???

CAROLE G.
CAROLE G.

CAROLE G.

Niveau
0
32 / 100
De meme dans me 13 depuis 4 jours. Cela vient certainement de Bouygues.

SILVERIO P.
SILVERIO P.

SILVERIO P.

Niveau
0
11 / 100
Je besoin de aide

AMELIE T.
AMELIE T.

AMELIE T.

Niveau
0
11 / 100
Idem à Pouzac (65200) depuis le 20/12... aucune info données par Bouygues lors de mes multiples appel a part patienter... A quoi sert le "service technique" si ils ne sont pas capable d'apporter réponse en cas de panne???

FABIENNE F.
FABIENNE F.

FABIENNE F.

Niveau
0
11 / 100
Je suis restée moi-même 7 jours entiers sans pouvoir faire quoi que ce soit avec mon portable. Le réseau n'est revenu que le 26-12. Et j'ai reçu ma facture, récemment augmentée de 3 euros. Aucun geste de la part de Bouygues, pourtant au courant du problème. À Montesquieu Volvestre, le manque de réseau est récurant. J'avais pourtant reçu un message m'assurant du progrès en matière de réception avec la 4G. Tu parles... C'est simple, encore un problème de ce genre, et je change d'opérateur. Pas sûre de trouver mieux. Mais pire serait carrément une arnaque.

ELISABETH C.
ELISABETH C.

ELISABETH C.

Niveau
0
23 / 100
Bonjour,
Même problème du 26 Décembre au 2 Janvier. Pas facile d'envoyer mes vœux à mes contacts qui se sont inquiétés de ne pas pouvoir me joindre !
Incident identifié et revenu à la normale, si je puis dire, car à Montesquieu c'est presque zone blanche...
Est-ce qu'il est prévu un geste commercial

BERNARD P.
BERNARD P.

BERNARD P.

Niveau
0
34 / 100
à Bonsecours 76240 plus de réseau que ce soit la 4G 3G 2 g 2 bars maximum c'est désastreux pourtant avant ça fonctionnait très très bien chez Bouygues en ce moment ça se dégrade j'ai déjà résilier la box car ça ne fonctionnait pas là je viens de résilier le forfait portable car j'ai l'impression de payer pour rien je fais des quatre coins de l'appartement pour pouvoir avoir du réseau et on parle de la 5G ne sont même pas capables deux fournir la 4G correctement