Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucune couverture mobile Montesquieu-Volvestre(31310)?

aucun service depuis 2 jours

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
4 / 100
points
Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'incident est identifié les équipes Bouygues sont sur le coup.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Cdlt

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
4
5000 / 5000
points

L'incident est identifié les équipes Bouygues sont sur le coup.
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
Cdlt

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
points

Moi aussi plus de réseau 4G ni meme quoi que se soit d'autre depuis 4 jours. Est ce que se problème pour vous est résolus???

CAROLE
CAROLE

CAROLE

Niveau
0
32 / 100
points

De meme dans me 13 depuis 4 jours. Cela vient certainement de Bouygues.

SILVERIO
SILVERIO

SILVERIO

Niveau
0
11 / 100
points

Je besoin de aide

AMELIE
AMELIE

AMELIE

Niveau
0
11 / 100
points

Idem à Pouzac (65200) depuis le 20/12... aucune info données par Bouygues lors de mes multiples appel a part patienter... A quoi sert le "service technique" si ils ne sont pas capable d'apporter réponse en cas de panne???

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
11 / 100
points

Je suis restée moi-même 7 jours entiers sans pouvoir faire quoi que ce soit avec mon portable. Le réseau n'est revenu que le 26-12. Et j'ai reçu ma facture, récemment augmentée de 3 euros. Aucun geste de la part de Bouygues, pourtant au courant du problème. À Montesquieu Volvestre, le manque de réseau est récurant. J'avais pourtant reçu un message m'assurant du progrès en matière de réception avec la 4G. Tu parles... C'est simple, encore un problème de ce genre, et je change d'opérateur. Pas sûre de trouver mieux. Mais pire serait carrément une arnaque.

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

Niveau
0
56 / 100
points

Bonjour,
Même problème du 26 Décembre au 2 Janvier. Pas facile d'envoyer mes vœux à mes contacts qui se sont inquiétés de ne pas pouvoir me joindre !
Incident identifié et revenu à la normale, si je puis dire, car à Montesquieu c'est presque zone blanche...
Est-ce qu'il est prévu un geste commercial

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
34 / 100
points

à Bonsecours 76240 plus de réseau que ce soit la 4G 3G 2 g 2 bars maximum c'est désastreux pourtant avant ça fonctionnait très très bien chez Bouygues en ce moment ça se dégrade j'ai déjà résilier la box car ça ne fonctionnait pas là je viens de résilier le forfait portable car j'ai l'impression de payer pour rien je fais des quatre coins de l'appartement pour pouvoir avoir du réseau et on parle de la 5G ne sont même pas capables deux fournir la 4G correctement

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour, depuis vendredi il n'y a plus aucun réseau. Nous ne pouvons pas etre contacté en cas d'urgence par l'école ou autre pour les enfants. Nous avons deux forfaits téléphones Bouygues et aucun ne fonctionnent. Le meme soucis avait eu lieu en décembre qui avait durée 1 semaine. C'est assez répétitif en peu de temps.
Merci de prendre en compte rapidement.