Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Perte de debit et jeu telecharger qui ne s ouvre pas

ca fait un mois environ que je suis chez bouygues au debut les 1er test de debit tournait aux alentours de 35 38mbps.
depuis quelques jours je fais de nouveaux test et cela atteint peniblement les 20mbps comment regler ce soucis.
j aurais une 2eme question concernant les jeux android qui ne s ouvre pas lors du lancement.les jeux se ferment et retour a la page des applications
merci

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

SEBASTIEN
SEBASTIEN

SEBASTIEN

Niveau
0
23 / 100
points

j ai effectué les manip décrite dans le lien et mes problèmes sont toujours là

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Votre situation nécessite donc un échange téléphonique. Pour cela, je vous invite à programmer un rappel, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler