Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Connecte mais pas d'internet

Bonjour

Tous les voyants de ma box sont ok pourtant quand je me connecte en wifi sur mon smartphone il edt indiqué "connecté, pas d'internet"
Je pense qu'il y a un gros probleme de debit sur ma ligne mais comment le savoir?
J'ai fait tous les tests indiqués : eteindre la box, reset... Rien n'y fait et ce probleme perdure depuis le 26/12

Que dois je faire?
Merci de votre aide

KARL
KARL

KARL

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler