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Bbox

Restitution bbox, et remboursement frais

Bonjour,
J'ai été prélevé de 250 €, montant correspondant à des frais de non restitution du matériel.

Serait-ce possible de m'indiquer comment faire, de m'envoyer un bordereau d'envoi à mettre sur le colis et me renseigner quant au remboursement de cette somme ?

Merci d'avance.
Cordialement

JORDAN V.
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Réponses

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, dans les 48h suivant la prise en compte de votre résiliation, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1338887-rendre-materiel-bbox-magasin-bordereau-restitution-materiel
Bonne journée, Claire, conseillère Bouygues Telecom

JORDAN V.
JORDAN V.

JORDAN V.

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Bonjour,

Merci pour cette réponse, ma résiliation à était effective au 31-10-19, je n'ai pas reçu de mail ou sms, j'avais réussi à quand même imprimer un bon de retour, par contre lors de mon dépôt dans un point relais colis, celui ci n'a pas pu être réceptionné par le commerçant car la validité du bon était dépassé, pourriez vous m'en faire parvenir un nouveau, et procéder au remboursement des 250 € prélevé.

Merci d'avance.

Cordialement.

DOMINQIUE P.
DOMINQIUE P.

DOMINQIUE P.

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Equipe

Bonjour,
Nous ne pouvons plus éditer de bon de restitution. Nous vous avons envoyé 7 SMS sur le numéro de portable enregistré sur votre dossier box, que vous nous avez communiqué lors de la souscription de la box, entre octobre et décembre, vous alertant sur le risque de facturation en cas de non restitution dans les temps.
Par soucis de confidentialité, je vous ai envoyé sur votre adresse mail des codes pour aller les déposer en boutique, ce qui générera le remboursement des 250E. Plus vite vous les restituer, plus vite le remboursement en fait.
Je vous invite à vérifier votre BAM et éventuellement les messages indésirables.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
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JORDAN V.
JORDAN V.

JORDAN V.

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Bonjour Dominique,

Merci beaucoup pour ce retour, j'ai bien reçu votre mail.

JORDAN V.
JORDAN V.

JORDAN V.

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Bonjour,

J'ai restitué le matériel ce jour en boutique, comment faut'il procéder pour avoir mon remboursement ?

Cordialement.

NATHALIE B.
NATHALIE B.

NATHALIE B.

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Equipe

Bonjour, si vous etes éligible a la prime de restitution le remboursement sera automatique.

Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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