Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Depuis aout 2018 vous avez pris le relais d'OrangeOr ce dernierc continue à le débiter l'abonnement internet Fibre?

Orange conttinue à me facturer suite à changement pour la box
Ceci depuis aout 2018
Que faire ?

BERNARD
BERNARD

BERNARD

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , de toute évidence , votre offre Orange n'a pas été résiliée ? Il faut passer dans une de leur boutique pour faire le nécessaire . @ BERNARD G. un #conseiller va vous contacter pour faire le point sur ce transfert de ligne , cordialement .

Bonjour Bernard, avez vuus résilié votre abonnement chez eux par courrier ou téléphone ?

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler