Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

tres mauvaus debit depuis installation de la fibre

bonjour,
depuis 11jours on m'a installé la fibre en offre Ultym, or j'ai un débit encore plus bas qu'en ADSL (entre1 et 26 Mbts). on me met un RDV avec un technicien pour le vendredi suivant entre 10 et 12h. 3jours avant je reçois uns message me disant que mon RDV est annulé à ma demande suite à une résolution du problème. or rien en ai. j'appelle le service technique et la personne m'assure que le problème est résolu alors que le test que je fais en même temps un test qui me donne un débit descendant de 1,84Mbts. La personne que j'ai au bout du fil ne veut rien savoir et me demande d'attendre qu'ils puissent régler le problème,sans donner de délai . après mettre énervé car les réponses qu'elle me donne ne me vont pas du tout et je lui explique que j'ai quand même un diplôme de technicien supérieur en réseau télécoms et informatique et que ça ne sert à rien de me balader. elle continue son spitch qu'elle a du apprendre par cœur mais ne répond pas à mes questions. puis me raccroche au nez et cela fait une semaine bientôt que je n'ai plus de nouvelles et mon problème n'est pas résolu. je suis client chez Bouygues de longue date. j'ai toujours appelé pour essayer de résoudre les problèmes mais sans nouvelles je décident de mettre par écrit mes réclamations espérant qu'elles seront mieux prisent au sérieux.

LIN
LIN

LIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler