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Ma facture

pas d'accord sur facturation mobile novembre

Comme d'habitude facturation abusive de Novembre. Vous avez eu une panne de réseau qui a duré 3 jours. celle-çi m'a coûté
20.83 E par votre faute et vous prétendez me déduire sur la prochaine facture 5,00 E. Autrement dit c'est moi et les autres qui payons votre panne. Je pense réellement que vous vous fichez de "la gueule du monde" et ce depuis un certain temps
De plus malgré plusieurs réclamations concernant NORTON,
vous ne comprenez pas non plus. Le tout est que vous puissiez voler le client (au cas qu'il ne s'en aperçoive pas)
Je vous prie de rectifier instamment TOUTES CES ESCROQUERIES avant d'en avertir le médiateur des postes.
dans le cas de non réponse de votre part, je serais dans
l'obligation de vous adresser un recommandé.
merci

ANNE MARIE
ANNE MARIE

ANNE MARIE

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Réponses

Bonjour,

Relisez votre contrat, les pannes existent, mais en dessous de deux semaines, vous n'aurez aucun dédommagement.

"3.2 La continuité de service
Des évolutions techniques ou des opérations de maintenance susceptibles
d’améliorer la qualité de nos Services peuvent survenir et entraîner une
interruption temporaire. Sauf cas d’urgence, nous vous communiquerons
les informations relatives à ces opérations.
En cas d’interruption totale d’un de vos Services ou de non-respect du
débit minimum pour les Services Fixes, nous le rétablissons dans un délai de
2 semaines maximum. Sans faute de votre part, vous pouvez bénéficier sur
demande écrite d’un dédommagement pour les Services non fournis selon
les mêmes conditions qu’un dépassement de délai de mise en service."

Cdt

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