Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bouquets Bbox Famille, Ciné et OCS?

Bonjour

Je reviens sur un problème rédhibitoire pour moi. Le fait que mes bouquets ne soient pas accessible sur mon pc via B.Tv. De plus B.Tv est incompatible sur mon Chromebook, un comble! Ca va durer encore longtemps la comédie?
Pourtant l'application restitue bien mes bouquets sur mes deux smartphones et ma tablette!
Je viens de souscrire à la fibre via la Bbox Must, alors je me pose la question si cela peut débloquer la situation sur B.Tv?

Merci pour vos réponses.

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance,
Charly, conseiller Bouygues Telecom

Moonwatch
PATRICK G.

Moonwatch

Niveau
4
5000 / 5000
Le diagnostic ne sert à rien, ma Bbox Sensation fonctionne très bien pour le moment.
Le problème est que vous rechignez à activer les bouquets dans l'appli B.Tv sur pc. Et activer l'appli B.TV sur Chromebook.
Apparemment c'est trop vous demander, et ça fait des années que ça dure.
Je vous rappelle que moi-même et d'autres clients payons ces multiples bouquets, alors faites le nécessaire pour qu'ils soient accessibles sur pc et Chromebook, c'est tout!