Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je suis arrivé au terme de mon engagement de 24 mois, pourquoi dois-je payer des frais de résiliation ?

Bonjour,

Je suis arrivé au terme de mon engagement de 24 mois le 15 Septembre 2019
et le materiel a été rendu à la boutique de Villenave d'Ornon le 23
Septembre 2019. Dans le mail ci-dessous des frais de résiliation de 59€ me
sont réclamé hors selon votre site internet (
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...)
d'ou
est extrait la capture d'écran ci-joint, il n'y a aucun frais de
résiliation en cas d'engagement échu. Pourriez vous clarifier. Merci.

Bien cordialement.

Jean-Luc Moussac

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour,

Ces 59 € ne sont pas des frais de résiliation mais des frais de déconnexion contractuels
En revanche , si le matériel a été rendu dans les 30 jours , ils devraient vous être remboursés de mémoire
https://www.bouyguestelecom.fr/static/cms/tarifs/fiche-d-...

Bonnes fêtes

LAETITIA
LAETITIA

LAETITIA

Niveau
0
33 / 100
Bonjour, je suis malheureusement dans la même situation, j'ai informé Bouygues que je ne renouvellerai pas mon abonnement à la date d'échéance. j'ai bien noté les frais de résiliation technique de 59 euros mais néanmoins, on m'annonce des frais de pénalités à 79,99 euros. Pouvez-vous m'expliquer ? Conformément à la loi Chatel, si nous résilions alors que nous ne sommes plus engagé, ce qui est mon cas, nous ne sommes pas soumis à des pénalités de résiliation
Merci pour votre retour

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
97 / 100
Bonjour, je suis dans le même cas car plus engagé depuis septembre 2019. regardez vos factures vous trouverez en haut à gauche la date d'engagement ou alors une indication "date échue" (donc plus engagé). Ma dernière facture indique clairement "frais de résiliation " qui de fait ne doivent pas s'appliquer. La solution : annulez votre mandat SEPA (prélèvement automatique) sur votre site bancaire, ceci évitera tout prélèvement abusif que l'on ne récupère jamais. Charge à vous ensuite de payer ou non le montant de la facture que votre fournisseur devra justifier. S'il faut payer pour être remboursé ensuite, aucun intérêt.

CORALIE
CORALIE

CORALIE

Niveau
0
15 / 100
Moi aussi presque dans le même cas, facture à l'appui
je souhaite résilier ma box (fin engagement)et la j'apprend que je suis réengager pour 1 AN sans qu'on me demande mon avis ? faite quelque chose c'est abusif merci

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler