Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

SMS jamais envoyés

Bonjour,

Je paye fort cher mon forfait bouygues qui inclus sms illimités, visiblement pas si illimités que ça. à partir d'une certaine longueur le sms ne part même pas et ce n'est pas un problème de réseau. Quand je parle de longueur je ne parle pas d'un roman non plus. Je suis maraîcher et envois à mes clients une liste des disponibilités en générale une dizaine de produit et leurs tarifs, pour le moment 20 personnes. sauf que ce message ne part pas, je suis obligé de le réécrire et de le découper, sans compter qu'il m'est demandé de confirmé chaque envois. Du coup mes clients reçoivent les dernières lignes du message avant le corps de celui ci. Causant une incompréhension et torpillant ma communication.

XAVIER
XAVIER

XAVIER

Niveau
0
24 / 100
Réponses

Bonjour , un SMS comprend au maximum 160 caractères ( espace compris ) , et si vos fichiers sont trop volumineux , pensez à les réduire à l'essentiel ? Il est possible que l'endroit où vous envoyez vos SMS est défaillant au niveau de la 4 G ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler