Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Impossible de m'identifier sur b.tv. Quand je saisie le mot de passe du service client, b.tv le refuse

Aucun mot de passe n'est accepté et aucun mot de passe ne m'a été fourni par bouygues. Impossible d'utiliser le mot de passe (que j'ai créé pour le service client) sur b.tv

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour, comme tous les mots de passe , c'est confidentiel , donc c'est à vous de le créer . Quand vous avez inscrit votre adresse mail , cliquez sur " Mot de passe oublié " , et suivre les indications : inscrire un numéro de portable pour recevoir un SMS de Bouygues avec un mot de passe provisoire à modifier après .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler