Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

debit inférieur à 75 en ethernet et à 100 en wifi?

Depuis la mise en service (21/12) débit par Eternet inférieur à 75 en download, et 75 en upload. ping variable de 7 à plus de 1000! (mesurées avec speedtest.net sur recommandation de la "conseillère" sur Firefox et Chrome
En WiFI les débits sont inférieurs respectivement à 90 et 100 en se plaçant à 2 m devant la box ( mesuré avec l'appli de l'espace client )
2 séances d'une heure au téléphone avec diverses manoeuvres sans amélioration avec promesse de me rappeler , non tenue, bien sûr.
mon installation: Câbles Ethernet de classe 5 ou 6, un ordi relié en direct à la box, l'autre en CPL mais avec les mêmes lenteurs. J'ai supprimé tous les antivirus et autres programmes de "securité" qui se sont révélés nocifs d'après certains post de ce forum en ne gardant que windows defender
Vu que l'installation est neuve et que la réalisation physique de la pose de la fibre est lamentable (c'est un autre problème) j'ai des doutes sur la qualité du branchement . ( un voisin escalier d'à coté, même immeuble chez FREE, lui a 750 )
Que faire?
J'envisage sérieusement de demander le retrait physique de la fibre et la remise en état des lieux.

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette
Juliette

Juliette

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Juliette, conseillère Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler