Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Paiement rejeté car carte sim jamais reçu et ligne jamais activée!

Bonjour, BG me réclame Prélèvement de 13€19 du 20/12 rejeté PAGP0100LQ1L7R pour une ligne qui n'a jamais été facturé ni activé car jamais reçu de carte sim. j'ai donc annulé cette commande et refait une autre, celle-ci à fonctionné et est maintenant active, pouvez vous annuler cette facture?
Cordialement
Olivier

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Désolé pour cette mauvaise expérience, je viens de faire le nécessaire pour mettre a jour votre dossier.
Encore toutes nos excuses pour ce désagrément.
Bonne journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler