Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

prochaines offres commerciales Mobiles ?

Bonjour l'équipe Bouygues, je souhaitais bénéficier des offres B&You de Noël, pour moi et des amis, mais vous avez bloqué toutes mes commandes, certaines ont du être annulées etc ...

Une fois tout résolu ... à 24h prêt pour certains, à quelques jours pour d'autres ... ces offres de Noël ne sont plus proposées.

Quelles sont les prochaines périodes où vous proposerez à nouveau des offres B&You aussi attractives que celles proposées à Noël ?

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

DAVID
DAVID

DAVID

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Marc C. Ce ne sont pas ces offres là.

En fait c'était une offre, à priori restée un court instant (24h? Quelques jours ?). J'ai souscrit plusieurs abonnements, dont certains bloqués par Bouygues, d'autres où le service client m'a invité à annuler la commande et à en ré-ouvrir une autre etc ...

Une fois tout résolu, quand j'ai voulu reprendre des abonnements, dont 2 pour moi, cette offre n'existait plus.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler