Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Création compte e-mail secondaire refusée "requête impossible"

Non seulement 2 de mes adresses e-mail secondaires sont inaccessibles (le mot de passe est refusé lors de la connection depuis mon Espace Client Bouygues), ni Mail ni Thunderbird ne peuvent relever le courrier, mais en plus la création de compte secondaire depuis mon Espace Client est refusé, avec l'affichage du message "requête impossible". Le problème semble venir du site de Bouygues (même problème début 2019). Y-a-t-il une solution en vue ?

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Juliette A.
Juliette A.

Juliette A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Quelques vérifications pour commencer :

CHARLES L.
CHARLES L.

CHARLES L.

Niveau
0
12 / 100
Merci de votre réponse, mais aucun de ces liens ne correspond à mes problèmes : Bouygues me refuse depuis hier l'accès au compte mail que j'avais créé il y a quelques mois pour ma tante âgée - lorsque j'essaie de m'y connecter depuis mon espace client. Le message est "Votre identifiant ou votre mot de passe est incorrect". De plus, ce compte a disparu des comptes secondaires que j'avais créé. il est introuvable. Et il m'est impossible de créer une nouvelle adresse bbox.fr secondaire, que ce soit depuis mon compte Bouygues personnel ou mon compte Bouygues professionnel. Le message qui s'affiche est toujours "Requête impossible". Quelles précisions vous faut-il ?

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Navrée de lire que vous rencontriez des difficultés avec vos adresses mails Bbox.

Pour bénéficier d'une assistance technique, je vous propose dans un premier temps de réaliser ce rapide diagnostic :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-box/de...
Un expert reprendra contact avec vous si le souci persiste.

Merci de votre confiance et à bientôt.
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CYRIL K.
CYRIL K.

CYRIL K.

Niveau
0
32 / 100
Je vois que je ne suis pas le seul

Pauline
Pauline N.

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Cyril,

Quelle problématique rencontrez-vous exactement ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/application-mob...
..................

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
1
122 / 750
J'ai le même problème et je n'ai pas de nouvelles malgré au moins 20 appels depuis novembre 2019 !

Damien A.
Damien A.

Damien A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Quel problème rencontrez vous ?

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Je rencontre exactement le même problème.
J'ai reçu un message de bouygues me demandant de modifier mon mot de passe concernant ma messagerie. Une fois que je lai fait, tous mes compte secondaires ont disparu : impossible d'envoyer un mail via ces compte que ce soit depuis le site bouygues ou thunderbird.
Impossible également de les re-créer : requête impossible.
J'espère que l'on pourra solutionner rapidement la question car les comptes secondaires sont en fait ceux utilisés quotidiennement par l'ensemble des membres de ma famille (nous sommes 4) à titre personnel, professionnel et scolaire.
Au secours !

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour,
Je rencontre le même problème, toutes mes adresses secondaires semblent supprimées.
Cela fait suite à une mise à jour des identifiants du compte principal demandé sur le portail Bouygues Telecom hier soir.
Avez-vous une solution à apporter pour traiter ce problème, svp ?
Merci de communiquer sur le sujet auprès de vos clients rapidement, svp.

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour. Je suis en ligne avec le dépannage bouygues.
Je vous tiens informée du résultat.
Bien cordialement

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
42 / 100
Il faut faire la manipulation de chez soi (il faut être connecté à la box). Ce qui n'est pas mon cas.
Il faut appeler le 1064. Dire Problème technique.
J'essaie ce soir.

Sarah
Sarah G.

Sarah

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Christophe,

Un incident est en cours, nous avons relevé cette anomalie, nos équipes techniques font le maximum actuellement pour le résoudre au plus vite, merci de votre patience, je vous prie de nous excuser pour cette situation, je vous envoie un message privé .

Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

CHRISTOPHE L.
CHRISTOPHE L.

CHRISTOPHE L.

Niveau
0
32 / 100
J'ai tenté depuis mon domicile en vérifiant les comptes secondaires depuis la BOX (avec l'assistance du 1064), mais les comptes secondaires n’apparaissent plus...
Du coup, aucune action ne semble possible localement...
Il s'agit d'un dysfonctionnement global Bouygues, lié à de nouveaux paramétrages de sécurité.
Le technicien m'a dit que les adresses mails des comptes secondaires apparaissaient bien dans leurs bases, mais qu'elles étaient "temporairement désactivées"
Il n'y a plus qu'à patienter et à attendre qu'une solution soit apportée...

SOPHIE L.
SOPHIE L.

SOPHIE L.

Niveau
1
122 / 750
Bonjour,
J'ai le même problème.
Et comme chaque semaine, je relance le service clients par téléphone.
Et à chaque fois, l'incident est mal saisit; et je dois expliquer de nouveau mon problème; et parfois, il n'y a plus d'incident; et parfois, l'incident apparait de nouveau...
Mais, à ce jour, après 2 mois, pas de solution proposée.
Cdlt,

AUDREY D.
AUDREY D.

AUDREY D.

Niveau
0
11 / 100
Bonsoir, je suis dans le même cas avec une adresse secondaire mais pas rattaché a mon espace client , suite a un appel au 1064 on me répond que c'est perdu. du coup je veux en creer une mais rien ne marche ...

ROMAIN F.
ROMAIN F.

ROMAIN F.

Niveau
0
12 / 100
Bonsoir
Exactement le même problème ici.
Lorsque je me connecte à l'adresse secondaire via le webmail, on dirait que le mot de passe (ancien) est accepté, puis je suis redirigé vers une page de déconnexion.
Dans les options du mail principal, toutes les adresses mail secondaires ont disparues (connecté en direct à internet depuis la bbox).

Dites Bouygues, avant de faire vos MAJ, faudrait voir à les testez, non ?

Johanna B.
Johanna B.

Johanna B.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Romain,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

MAGALI D.
MAGALI D.

MAGALI D.

Niveau
0
42 / 100
Bonjour,
Le problème n'est toujours pas solutionné. Cela devient dramatique pour moi dans le masure où la boite principale ne me set pratiquement pas (uniquement pour BOUYGUES et quelques contact). Ce sont les boites secondaires qui sont le plus importantes.
En plus à chaque fois que je me connecte à ma boite principale, je suis obligée de saisir mon mot de passe et quand je le fais via un autre ordi que celui de la box, BOUYGUES m'envoie un mot de passe à saisir pour accéder à ma boite mail.
Je rejoins Romain sur sa remarque : avant de demander aux clients de faire de MAJ il faudrait s'assurer qu'elles fonctionnent car là c'est du grand n'importe quoi. Et le 1064 c'est bidon. Tout ce qu'il nous demande faire, on l'a déjà essayé (et suis nulle en informatique, c'est tout dire)

CHRISTIAN G.
CHRISTIAN G.

CHRISTIAN G.

Niveau
0
32 / 100
Même problème pour moi: les adresses secondaires sont passées en "boîtes externes" ??
Ai contacté le 1064 sur recommandation du Chat; là, on m'a dit de contacter le 1064 !?!? Il faut dire le bon mot à la boîte vocale pour être bien dirigé, mais lequel?

VALERIE G.
VALERIE G.

VALERIE G.

Niveau
0
11 / 100
Je vis la même situation ubuesque : j'ai changé le mot de passe de mon espace client suite à mail m'indiquant de le faire avant le 4 février 2020 et après avoir contacté le 1061 pour être certaine que cela était nécessaire. Depuis je n'ai plus accès à mes adresses e-mail secondaires (qui sont très importantes pour moi) et je ne peux pas les recréer non plus. Au 1061 personne ne semble en mesure de traiter ce problème, vu le nombre de clients impactés une solution rapide est plus que souhaitable.

Anais L.
Anais L.

Anais L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Je vous rassure, un incident est en cours suite à la réinitialisation du mot de passe, les adresses mails secondaires ne sont plus visibles de votre côté, toutefois, elles le sont bien du nôtre.
Un rattrapage est en cours et devrait être finalisé dans les prochaines 24h.

Nous restons disponibles.
Bonne journée.

Anais, Conseillère Bouygues Telecom
..................
..................

Jérôme L.
Jérôme L.

Jérôme L.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Valérie,

Désolé de la gêne occasionnée, après vérification auprès du service technique, le rattrapage des boites mails secondaires est en cours et devrait être finaliser ce jour.

Je vous réassure bien sur le fait que les adresse sont biens présentes sur nos bases de données mais pour le moment non visible sur votre Espace Clients => ça doit être corriger dans la journée.

Merci de votre compréhension,
Jérome, Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................