Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

forfait de 7.99€ facture de 239€ incompréhension totale impossibilité de payer pareille somme injustifiée?

Jai un forfait de 7.99€ vous me réclamez une facture de 239.00€ en aucun cas je n'ai pu téléphoner pour une pareille somme d'autant que depuis des années je n'arrive même pas à aller au bout de mon forfait utilisant très peu mon portable ,je ne suis pas en mesure financièrement de payer un montant pareil d'autant que je ne suis absolument pas responsable de cette situation ,il me semble qu'avec un petit forfait lorsque celui-ci est dépassé les communications supplémentaires devraient être impossible même en cas de piratage (ce qui me parait improbable étant veuf est seul personne n'a accès à mon téléphone
Merci de bien vouloir prendre en considération mon problème
Cordialement

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

Le hors forfait correspond a une communication de 2h passée depuis votre téléphone vers l'étranger (Mali). Pas d'anomalie visible de notre coté sur cette utilisation.

N'hésitez pas à nous contacter au 1064 après l'édition de votre facture afin de faire le point sur les solutions de règlement qui peuvent vous être proposées.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
12 / 100
Ma question me semblait particulièrement précise je n'ai à aucun moment téléphoné au Mali pas plus 30 seconde que 2h je suis seul ,veuf j'ai 70 ans,mon téléphone ne peut en aucun cas être utilisé par un tiers ,je ne peux tout de même être tenu pour responsable des dysfonctionnement de vos services comment se fait'il qu'avec un abonnement minimum de 7.99€ lorsque le forfait est dépassé il soit possible d'avoir d'autres communication ,il est hors de questions que je règle une pareille somme totalement injustifié je n'en ai par ailleurs pas les moyens

Xavier
Xavier

Xavier

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alain,

N'hésitez pas à vérifier sur le journal d'appel de votre mobile pour retrouver cet appel. Dans tous les cas si la facture pose problème je vous invite à contacter le 1064 à partir du 16/01 (la facture est éditée le 13/01) afin de faire le point sur les solutions de règlement.

Xavier, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler