Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Erreur 500 lors de la demande de portabilité du numéro ?

Bonjour,

J'ai souscrit une offre Bbox Must le 25/12/2019 sur internet et j'ai oublié de faire la demande de portabilité de mon numéro de téléphone.

Lorsque je tente de le faire sur mon espace client, l'erreur 500 apparaît et je ne peux donc pas valider.

Que dois-je faire ?

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
53 / 100
points

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jonathan,

Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
J'ai le même problème. Impossible de demander la portabilité de mon ancien numéro.
Puis-je recevoir le lien svp ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler