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Plus de connexion depuis 3 semaines suite a une dégradation du boitier fibre , comment faire pour que ça soit réparé ?

Cela va faire 3 semaines que mon réseau fibre ne fonctionne plus , je n' ai donc aucun service a part la clé 4G , a part proposer des rdv avec des techniciens a mon domicile pour rien ( dégradation boitier fibre dans l immeuble ) et me facturer 16€ pour aucun service , je n' ai aucun retour .
Je suis passée chez Bouygues , il y a 2 mois car je trouvais le Sav exécrable chez Free mais je vais finir par regretter , vu que rien n se vraiment fonctionner depuis ma souscription .
Ça devient urgent , car les 100Go , vont s épuisés .

DELPHINE O.
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Réponses

Audrey A.
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Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.
Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
A l'issue du diagnostic et si nécessaire, nos équipes pourront ainsi vous recontacter au plus vite.
Merci de votre confiance, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

DELPHINE O.
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Bonjour
Le diagnostic est indisponible depuis hier soir .
Vous redemander de prendre un rdv avec un technicien sachant que le dernier est venu pour rien vu que le boitier fibre n'est pas réparé !

Claire A.
Claire A.

Claire A.

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Equipe

Je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/rappelconseiller#
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel. Claire, conseillère Bouygues Telecom