Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

facture très élevée pour installation alors que j'avais déjà une ligne fixe ????

je me trouve avec une facture lors de l'installation avec abonnement forfait de 15.99 euros plus frais de mise en service de 29.00 e ok plus frais de construction ligne box e 39.99 e ??
Vous me comptez un abonnement pour un mois alors qu il y a eu des problèmes d installation et que je n'ai pas pu utiliser un certain temps Internet par contre je DOIS REGLER !!!! revoir cette facture me parait justifiée et me donner des détails cohérents vous pouvez soit par mail à j*************@************ ou sur mon tél ** ** ** ** ** ou courrier dans l'attente

JACQUELINE
JACQUELINE

JACQUELINE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Jacqueline,

Veuillez m'excuser pour le désagrément.
La Construction de Ligne permet d'ouvrir une ligne téléphonique sans abonnement France Telecom, et d'accéder à une offre Bbox en Dégroupage Total uniquement. Ce service est facturé 39,99€ TTC sur la première facture Bbox.

Suite au problème technique, je constate qu'un dédommagement a déjà été effectué sur votre facture Bbox du 09/12/2019.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler