Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Je n'arrive pas a souscrire à un forfait b and you alors que je n'ai pas d'impayés, comment faire ?

Bonjour, j'essaye de souscrire a un forfait b and you mais on me dit que jai une facture impayée alors que lorsque je me connecte a mon espace client je nai aucune facture impayée, cela me bloque pour souscrire... merci d'avance

Shehrazade
SHEHRAZADE

Shehrazade

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Shehrazade,

Pour en revenir à votre situation, il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MARION
MARION

MARION

Niveau
0
52 / 100
Le problème existe depuis 2017.
Plusieurs personnes se sont déjà plaintes. Une question traitant du même sujet a déjà été posée sur ce forum et de nombreuses personnes ont commenté en précisant qu elles rencontraient le même problème
Je suis dans ce cas. Apres plusieurs échanges, une conseillère m a appelé ce matin en me proposant de souscrire un abonnement...

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler