Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Bonjour mon relais colis et fermé je ne sait pour combien de temps comment puis-je récupérer mon colis?

Mon colis a était livré ce jour à mon relais colis ayant reçu un mail et un sms mais lorsque je me suis rendu à mon point relais à 16h00 j’ai trouvé le rideau baissé sans aucune informations de réouverture alors comment puis-je savoir quand récupérer mon colis et sur internet le relais indique ouvert ce jour à cette horaire et aucun message sur répondeur téléphonique.
J’ai 22 KLM aller retour pour ce relais colis.
Avez-vous une solution à m’apporter, merci.

JEROME
JEROME

JEROME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Cedric
Cedric

Cedric

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jerome,

Afin de vous renseigner sur la livraison de votre colis, je vous invite à vous rapprocher de Relais Colis en les contactant par téléphone au 0970252231.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler