Lorsque je vais en Italie, je reçois un texto me disant que je n'ai aucun forfait : impossible de se connecter au réseau. Pourtant, mon offre B and you le prévoit bien, et je ne trouve sur mon compte aucune option que je pourrais activer.
L'itinérance des données est bien activée sur mon iphone
Réponses
Bonjour,
Avant de partir, vous trouverez les réponses aux questions les plus courantes ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/communi...
Pour vérifier les destinations incluses dans votre forfait et consulter les tarifs à l’étranger, par ici : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/tarifs-communic...
Pensez à activer/désactiver les données en itinérance dans les paramètres de votre smartphone pour l’internet mobile, ainsi qu’à composer le numéro de vos correspondants au format international pour vos appels.
Pour toute question ou précision supplémentaire, n’hésitez pas à solliciter la Communauté des tops contributeurs et des Conseillers de Clientèle directement sur le Forum.
Bonne journée. Audrey, conseillère Bouygues Telecom