Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

je ne peux toujours pas tel à sos médecins depuis 2 mois

voilà plus de 2 mois que je ne peux appeler sos médecins, vous avez déduit mon forfait de ligne fixe, je vous demande d'annuler ma facture tant que vous ne m'aurez pas rétabli ce numéro qui est important; vous me mettez dans une position très grave et je pourrais demander une action contre vous
en espérant que vous allez faire le nécessaire rapidement et me tenir au courant

ELIANE
ELIANE

ELIANE

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Bonjour , je suppose que vous ne composez pas le bon numéro , ou un numéro de FAX ? Il n'existe pas de numéros bloqués sur une ligne . Si vous m'indiquez votre ville de résidence ou département , je vous donnerait le bon numéro , si vous revenez sur ce forum , cordialement .
PS ; en composant le17 ou le 18 , on vous donnera le numéro disponible . Je m'étonne que depuis deux mois vous n'ayez pas cherché à joindre le service client , ou demandé à un proche ?

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler