Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

conacter un conseiller apres resiliation ?

on m' a vole mon portable et bouygues n'arrive pas a trouver mon contrat d'assurance .... J'appeler et ils chercher mon contrat . Je souhaiterai les contacter pour savoir ou j'en suis . le probleme c'est que j'ai resilier ma ligne ... je ne sais pas comment parler a un conseiler.

TEJPAL
TEJPAL

TEJPAL

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

Niveau
1
720 / 750
points
Equipe

Bonjour,

Bouygues Telecom ne gère pas les assurances. Si vous êtes assuré, vous êtes prélevé du montant de votre cotisation tous les mois. Vous pouvez donc retrouver le nom de l'assureur sur vos relevés bancaires.

Brigitte, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TEJPAL
TEJPAL

TEJPAL

Niveau
0
23 / 100
points

justement sur mes prélèvements le nom de l'assurance n'apparait pas ... J'ai appelé SPB et ils ne me trouve pas . J'ai rappelé bouygues et ils mon dit qu'ils faisait remonter le problème . Et je n'ai aucun retour . J'ai fait la portabilité de mon numéro. Donc bouygues peut me rappeler . je veux savoir ou en ai ma demande .

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4750 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tejpal

Je suis désolée mais nous pourrons vous aider, nous ne disposons pas de plus d'informations.

Cordialement

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TEJPAL
TEJPAL

TEJPAL

Niveau
0
23 / 100
points

vous ne pouvez pas me donner plus d'informations ... Mais vous pouvez me prélever les 14.99 euros tout les mois sans problème !!!!

Wilhelmine
Wilhelmine

Wilhelmine

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Tejpal,

Je comprends votre mécontentement mais comme vous a indiqué ma collègue précédemment, le service client n'ayant pas de lien avec les assurances, nous n'avons pas les informations concernant celle-ci. Il faudrait que vous puissiez retrouver le contrat d'assurance qui vous a été adressé lors de votre souscription.

Je tiens à vous informer que les prélèvements ne sont pas réalisés par Bouygues Télécom mais par l'assurance elle même.

Je vous donne un exemple grossier, lorsque vous souscrivez à une assurance voiture ou habitation chez Carrefour, les caissières de la même enseigne de pourront pas vous renseigner sur les termes du contrat ou autre.
Chez Bouygues Télécom c'est la même chose, il existe plusieurs services ainsi que plusieurs partenariat et nous n'avons pas accès à l'ensemble des contrats.

Je vous remercie de votre compréhension.

Bonne journée.

Wilhelmine, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................