Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Puis-je envoyer une autre personne pour retirer mon colis ?

J'ai commandé un téléphone dont voici le numéro de commande 820049116545 .
Mon colis arrive ce jour en point retrait colis et je dispose de 8 jours pour aller le chercher. Malheureusement étant en déplacement à l'étranger je ne pourrais venir le récupérer dans le délais imparti. Ai-je la possibilité d'envoyer quelqu'un pour le récupérer à ma place ?

Merci pour votre retour.

Bien cordialement,
Aurélie **********

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Aurélie,

On voudrait bien pouvoir vous dire oui mais les CGV de Relais Colis sont strictes sur ce sujet, c'est indépendant de notre pouvoir :

"L’Utilisateur reconnaît que le point Relais Colis® de destination pourra relever le numéro de la pièce d’identité du destinataire du colis toutes les fois où cela sera rendu nécessaire et notamment pour des raisons de sécurité et/ou en cas de doute avéré sur l’identité du destinataire du colis se présentant pour la réception de colis, ce que l’Utilisateur reconnaît et accepte. Ce dernier s’engage à prévenir son destinataire dans ces termes et conditions et garantit RELAIS COLIS que son destinataire se présentera accompagné d’une pièce d’identité en cours de la validité. Dans tous les cas, RELAIS COLIS s’engage à respecter les règles de confidentialité et de conservation des données à caractère personnel dans les délais légaux, conformément à la réglementation en vigueur et notamment conformément au Règlement (UE) n°2016/679 du 27 avril 2016."

>> https://www.relaiscolis.com/cgv

Cependant, vous avez 14 jours pour venir chercher votre colis suite à la réception de celui-ci au point relais.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler