Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Carte SIM non détectée sur mon téléphone ?

Bonjour,
Depuis hier, ma carte SIM n'est pas détectée par mon téléphone mais elle est détectée sur le téléphone de mon conjoint et mon téléphone détecte la carte SIM de mon conjoint. J'ai cette carte SIM depuis 3 ans et il n'y a eu aucun changement depuis hier. J'ai éteins et rallumé et ça ne change rien. Quel peut être le problème ? Merci

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour , essayez un redémarrage de votre portable .

CECILE
CECILE

CECILE

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,
Merci. Je l'ai fait plusieurs fois mais cela ne change rien.

Belline
GUY

Belline

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour Cécile , si votre carte SIM est défectueuse , passez dans une boutique Bouygues pour la faire tester , et si besoin en commander une neuve ( dans ce cas la faire activer sur place) , bonne journée .

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler