Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pour ma facture est-elle passée de 7,99€ à 9,99€ ??? et comment me faire rembourser de cette augmentation spontannée ??

Je n'ai jamais accepter cette augmentation !

Merci de rétablir le montant de mon forfait à 7,99€ comme prevu dans le contrat

Et je vous demande à etre REMBOURSEE de cette augmentation fantome ! C'est inadmissible d'augmenter sans meme une autorisation !

SI FACTURE NON RETABLIT JE PASSE A VOS CONCURRENTS !

LISA
LISA

LISA

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Lisa,
Votre offre a été enrichie pour 2 euros /mois vous êtes passé de 20Mo à 100Mo d'internet en France. Cette évolution est sans refus possible un mail vous a été envoyé dans ce sens le 27/08.
Merci de votre compréhension,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler