Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

puis-je résilier mon offre ADSL bbox ultyme pour retard de mise en route?

Bonjour, j'ai souscrit le 05 juillet 2019 à une offre ADSL bbox ultyme, mais celle-ci ne fut mise en service que le 23 aoùt2019?

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
104 / 750
points

Réponses

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Vu la date du jour, soit 4 mois après les faits, je ne vois pas pourquoi vous pourriez bénéficier de cette résiliation sans frais...

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
104 / 750
points

Bonsoir,
Qu'en savait-vous, vous conseillère chez Bouygues?

Wendy
CECILE

Wendy

Niveau
4
5000 / 5000
points

Non, je n'ai pas ce plaisir, je partageais juste ma réflexion personnelle par rapport à votre question... contactez donc le 1064 (service client) pour leur poser la question, vous serez fixée.

Bonjour Nathalie,

Une résiliation pour défaut de mise en service ne peut être faite que si les services ne sont pas fournis dans les 30 jours après souscription.
Une fois ce délai passé et la ligne étant activée, la résiliation peut être faite mais avec frais, le cas de force majeur ne pouvant plus être pris en compte

Bonne journée.
Anne Sophie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

Niveau
1
104 / 750
points

Bonsoir,
A combien s'élèveraient les frais?
Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je vous remercie de votre accueil téléphonique.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................