Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Arnaque changement de forfait

En décembre dernier, j'ai accepté une offre pour un mobile reconditionné à 1€, avec changement de forfait et une remise sur mon forfait valable 12 mois. Au téléphone, la personne m'ayant "vendu" cette offre m'a assuré à plusieurs reprise que je ne me retrouverait à aucun moment à payer plus que le forfait sur lequel j'étais précédemment, et que je pourrais en rechanger au bout d'1 an pour un forfait moins cher si je le souhaitais.. Or, la remise était valable 12 mois, et mon forfait va passer à 40€ à partir de janvier, et je ne peux en fait apparement pas en rechanger avant fin juin, ou bien payer la somme de 300€ pour effectuer ce changement de forfait. Je vais donc payer bien plus que mon précédent abonnement, et que mon offre de remise, alors que c'est totalement contraire à ce qui m'a été annoncé par téléphone. Il me semble que les appels sont enregistrés, ca doit donc être vérifiable. Je me retrouve bloquée, sans avoir été mise au courant des réelles conditions de contrat. Je considère que l'on m'a menti. Pourriez-vous me dire qu'elles sont mes options à présent? Merci

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Réponses

Christophe
Christophe

Christophe

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous aider. Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher "accepter les messages privés".

Suite à cela, j'aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous. Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Excellente journée.

Christophe, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

CELINE
CELINE

CELINE

Niveau
0
25 / 100
Bonjour, merci pour la réponse, j'ai ajouté mon adresse mail à mon profil

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Céline,

Parfait je vous remercie.
Je vous fais parvenir un message privé, afin d’accéder à votre ligne en toute confidentialité. Vous le trouverez dans votre boite mail, si vous ne le trouvez pas pensez à vérifier vos spams et vos courriers indésirables.

Cordialement,
Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler