Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi ai-je été débité alors que j'aurais dû ne rien payer ?

Suite à un déménagement, j'ai une clef 4G jusqu'à ce qu'un technicien vienne installer la ligne chez moi. Après obtention d'une alerte Bouygues m'informant que je n'aurais rien à payer ce mois-ci compte tenu de ma situation, je viens de voir un débit en date du 23 décembre. Pourquoi ?

MAGALI
MAGALI

MAGALI

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour MAGALI TANCRAY, j'ai tenté de vous joindre sans succès et vous ai laissé un message vocal concernant votre facture du 23/12.
Le mail reçu à 0€ concerne la continuité de service que vous avez à disposition le temps de l'activation de vote box.

Nous restons à votre disposition si besoin.

Bonne journée.
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler