Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problème technique fibre

Bonjour,
J'ai souscrit un abonnement Bouygues Telecom BBox Ultym (FTTH) en date du 05/12.
Un technicien est passé le 19/12 pour l'installation. Celui-ci n'a pas pû effectuer l'installation car il m'a expliqué et m'a montré que mon installation fibre était bonne ( en me montrant le faisceau lumineux qui sortait du boîtier qui sortait du boîtier situé dans le couloir de mon immeuble) , mais qu'on aurait dû lui communiquer en amont le numéro figurant sur le boîtier fibre situé dans mon appartement .
Il m'a affirmé que le service technique devrait me rappeler dans les 48 heures pour me donner un autre rdv de passage d'un technicien.
Ce qui n'a pas été fait!
J'ai donc rappelé moi-même, je me suis même déplacer à la boutique Bouygues Telecom la plus proche, j'ai obtenu hier pour qu'ils appellent eux même le service technique. Ceux-ci me disent qu'ils ont en leurs possessions 2 numéros différents de raccordement fibre( qui ne correspondent même pas avec celui que j'ai !) et que le problème viendrait de l'opérateur qui ne leur répond pas !
J'en vraiment marre de ne pas avoir de réponse concrète à se soucis , dite moi simplement j'annule tout afin de souscrire à autre serveur?
Par avance merci.
Cordialement
Mme ******* Sylvie

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Sylvie
Je suis sincèrement désolée de la situation dans laquelle vous vous trouvez, je viens de relancer le service dédié pour l'avancement de votre raccordement, je ne peux que vous inviter à patienter.Merci de votre compréhension, bonne journée à vous,
Frédérique, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler