Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Accès messagerie pop et smtp ?

Bonjour,
Pour envoyer des messages via le serveur SMTP, il faut un identifiant + mot de passe.
Or ces éléments ne m'ont pas été communiqués !!!
Comment procéder, SVP ?
Cordialement.

SOLUXE SYSTEMES
SOLUXE SYSTEMES

SOLUXE SYSTEMES

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

MARCELLE
MARCELLE

MARCELLE

Niveau
1
298 / 750
points

Bonjour,

Ce sont l' identifiant et le mot de passe qui vous permettent de vous connecter à votre messagerie en mode web.

SOLUXE SYSTEMES
SOLUXE SYSTEMES

SOLUXE SYSTEMES

Niveau
0
22 / 100
points

Désolé, le serveur SMTP ne reconnais pas l'identifiant servant à se connecter au compte client (web).
L'identifiant pour se connecter au compte client est de la forme xxxxxxx@gmail.com.
Est-ce compatible avec les identifiants SMTP et autres serveurs de messagerie ?
Pas sure.
Cordialement.

Emmanuelle
Emmanuelle

Emmanuelle

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour SOLUXE SYSTEMES SERGE,

Je vous invite à consulter cette page et allez en bas, vous cliquez sur "Consulter la liste des paramètres de votre messagerie". Vous aurez tous les paramètres de messagerie :

>> https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/internet-bbox/e...

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler