Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Prise en compte changement RIB ?

Bonjour,

J'ai changé de banque et modifié mon RIB en ligne il y a plusieurs semaines.

Lorsque je veux consulter mon mandat SEPA, il est indiqué d'attendre 72 heures sauf que cela fait beaucoup plus longtemps que j'ai procédé au changement ....

Je souhaiterais donc :

1° - vérifier que mon changement de compte bancaire et donc de RIB a bien été pris en compte

2° - avoir accès à la vérification de mon mandat SEPA

En vous remerciant,

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Samsung
GUY A.

Samsung

Niveau
4
5000 / 5000
Bonjour , de toute façon un changement de votre IBAN , ne sera pris en compte qu'à l'édition de la prochaine facture .
@ MICHAEL S. , dans le doute un #conseiller va vous contacter pour finaliser votre modification , cordialement .

Emmanuelle M.
Emmanuelle M.

Emmanuelle M.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Michael,

Rassurez-vous, votre RIB a bien été pris en compte. Pour votre mandat sepa, vous l'avez signé mais par précaution, je viens de faire une action gratuite sur votre dossier pour que celui-ci soit bien ok aussi de notre coté.

Donc vous n'aurez aucun problème par rapport au prélèvement que nous demanderons à votre banque le 10/01/2020.

Pour l'affichage du mandate sepa, suite à mon action, merci de regarder sur votre espace client dans 72H.

Bonne journée,
Emmanuelle, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

MICHAEL S.
MICHAEL S.

MICHAEL S.

Niveau
0
13 / 100
Bonjour,

Nous sommes le 1er janvier 2020 et malgré votre intervention, toujours impossible d'afficher mon mandat SEPA ....

Jeanne L.
Jeanne L.

Jeanne L.

Niveau
3
3390 / 5000

Bonjour Michael,

Nous prenons votre dossier en charge et reviendrons vers vous dès résolu de l'affichage sur l'espace client.

Nous vous rassurons cela n'a pas d'incidence sur vos prélèvements.

Bonne journée.

Jeanne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................