Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Tchatter comment aboutir ?

Cliente chez Bouygues, Je souhaitais avoir une offre plus concurrentielle pour ma ligne fixe et internet. Chat démarré à 11h22, terminé à 12h21 sans proposition. En effet il semble que mon fournisseur d'accès, Bouygues, ne soit pas en mesure d'utiliser ma ligne fixe, un comble !!! J'ai perdu 1h avec pour consigne de téléphoner pour obtenir mon numéro de RIO !

NADINE
NADINE

NADINE

Niveau
1
133 / 750
points

Réponses

MARIO
MARIO

MARIO

Niveau
0
34 / 100
points

Jat prix une nouvel ligne mes je les résilier j'en ne veux pa

Nelly
Nelly

Nelly

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mario,

Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre accueil.

Je vous souhaite une bonne journée.

Nelly, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler