Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Débité alors que commande annulée ?

Bonjour;

J’ai commander un iPhone 11 avec un forfait Sensation je reçois un e-mail le lendemain de ma commande pour me dire que celle ci a été annulée suite à une vérification qui ne leurs plaits pas, et je suis en suite débitée.

Et quand j’appelle on me dit qu’il faut que j’appelle ma banque et qu’il ne fallait pas commander par internet ?

J’aimerais une réponse à ma question

Merci

CORALIE P.
CORALIE P.

CORALIE P.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Coralie,

Je suis navrée de cette situation, je n'ai pas accès à la raison de cette annulation, je suis désolée, vous pouvez contacter mes collègues qui gèrent cette activation au : 0981662666 Du lundi au samedi de 9h à 19h, afin de vérifier aussi le remboursement si ce jour, vous n'avez pas eu de retour. Vous pouvez aussi vous rendre en boutique pour activer votre ligne et bénéficier tout de même des offres de remboursement.

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/...

Cette offre est valable jusqu'au 07/01/20.
Bonne journée,
Sarah, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................